Véronique

Lorsque j’ai commencé un accompagnement-coaching à l’été 2020 avec Mathilde, j’étais dans une phase de ma vie professionnelle où je me posais beaucoup de questions sur mon métier, que j’exerçais depuis plus de 20ans, que j’aimais mais qui ne m’épanouissait plus dans la façon dont je l’exerçais.

Je m’interrogeais non seulement sur la forme, mais aussi sur le métier en lui-même : avais-je envie de continuer dans le même domaine ?

Je suis arrivée, un peu perdue, et surtout en grande perte de confiance en moi, de doute sur mes capacités, sur ce que je valais, sur ce que je savais faire, sur mes atouts, mes forces et j’étais incapable d’avoir du recul pour analyser ce qui me convenait, même si je savais exprimer ce que je ne voulais plus, donc incapable de prendre une décision.

Mathilde, durant les premières séances, m’a rapidement aidée à y voir plus clair, comme si l’évidence était là mais que je ne la voyais pas.
C’est la puissance de l’accompagnement !

Elle m’a aidée à m’ancrer dans les valeurs qui sont primordiales pour moi, et qui se sont avérées un socle essentiel pour bâtir mon avenir.

D’une situation où j’étais perdue, et de fait un peu négative et anxieuse, j’ai pu, au fil des séances entrevoir, puis déterminer ce que je voulais réellement pour mon futur travail : non seulement un job, mais surtout un environnement, un type d’entreprise, des valeurs, dans lesquelles je pouvais m’y retrouver pleinement et qui faisaient sens.

Enfin, je pouvais me projeter, avancer, exprimer ce que je suis et ce que je veux, et ainsi me « vendre », et puis à titre personnel retrouver la confiance, l’estime de moi et surtout l’optimisme.

Un grand merci Mathilde.